Free change de livreur pour sa Freebox

Logo UPSJusqu’à maintenant, tout nouvel abonné à Free se voyait prêter une Freebox afin de pouvoir se connecter au réseau de l’opérateur et profiter de ses services. Jusqu’à présent, les abonnés recevaient une Freebox déjà toute prête à être branchée, et livrée par la Poste. Et bien voilà qui serait sur le point de changer, puisque Free change de fournisseur, et délaisse la Poste pour UPS.

C’est donc à partir de ce lundi que Free confiera ses Freebox à un nouveau transporteur. Le livreur a déjà fait ses preuves en terme de fiabilité et de rapidité, et c’est donc lui qui sera chargé de traiter les quelques 2000 commandes quotidiennes gérées par Free. Le fournisseur d’accès, qui était jusqu’à présent critiqué pour sa lenteur à mettre une nouvelle ligne en place et livrer une Freebox (certains clients ayant attendu plusieurs mois) pourrait donc par ce biais redorer son blason et permettre de livrer plus rapidement ses services à un nouvel abonné.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
15 commentaires
    Votre commentaire
  • romano@idn
    Bonne initiative!

    Sur cette lancée, ils devraient profiter de confier également le SAV à une autre société ;)
    0
  • Sundevil
    Tres bonne nouvelle, car vue la rapidité de la poste, free été accusé d'être lent alors que c'été la poste qui mettait 2 semaines a livré.
    0
  • yyoupla
    bonne nouvelle
    par contre, il ne faut pas pour autant croire que tout est résolu.
    Si ca va améliorer les délais dans certains cas pour les livraisons, ce n'est qu'une tout petite partie des 3 ou 4 mois d'attente pour certains.
    Il y a encore des progrès à faire à ce niveau là.
    0