Les livraisons du nouvel iPad retardées

Le nouvel iPadLe nouvel iPad

Les stocks du nouvel iPad semblent en souffrance. Sur l’Apple Store en ligne, les livraisons des précommandes sont passées du 16 au 19 mars, tandis que tout achat effectué dès maintenant ne sera pas livré avant deux ou trois semaines. Ce sont finalement les Apple Store physiques qui seront les mieux lotis. Tous les magasins proposeront des iPad dès vendredi 16 mars. Reste à savoir combien il y en aura de disponible avant la rupture de stock.

Contrairement à l’année dernière où Apple avait réservé la commercialisation de l’iPad 2 en priorité aux États-Unis, la société a visé cette fois-ci bien plus grand. Il doit en effet sortir simultanément dans 9 pays supplémentaires : France, Canada, Australie, Allemagne, Japon, Singapour, Suisse, Royaume-Uni et Hong Kong.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • vikinglefou
    moi j ai commander le 9 a 11h du matin par sofinco,j ai comme message : envoi le 19et livaison le 21 mars,mais pas encore de lien officiel car ils n ont pas recu l email de sofinco comme quoi mon dossier a ete recu et valider par sofinco,donc je me demande:
    a quelle date est prise en compte mon achat:
    le jour que j ai commander en ligne? ou le jour de la reception de l email de sofinco comme quoi le credit est accepter,car sinon ca change tout!
    qui peut m eclairer merci!
    0