Les logiciels qu'il ne fallait pas manquer cette semaine (Thunderbird, GPU-Z, Clean Virus MSN, etc.)

Thunderbird 3.0 RC2
 
Le client mail de la fondation Mozilla peaufine sa version 3.0 en présentant cette semaine sa version RC2. Au programme de cette nouvelle version : l’affichage des courriers par onglets et une meilleure compatibilité avec le carnet d’adresses de Mac OS X.

Télécharger Thunderbird 3.0 RC2



 
Auslogics Disk Defrag 3.1.1.80
 
Cette semaine a aussi vu l’amélioration d’Auslogics Disk Defrag, qui comme son nom l’indique est un outil de défragmentation gratuit. Son avantage : une efficacité et une prise en main plus intéressantes que la plupart des outils de de défragmentation installés par défaut.

Télécharger Auslogics Disk Defrag 3.1.1.80





Clean Virus MSN 3.2.0
 
Une vague de corrections de bugs plus tard et voici la nouvelle version de Clean Virus MSN qui passe en 3.2.0 et continue ainsi de remplir sa mission : vous assurer une protection contre les menaces destinées à MSN Messenger.

Télécharger Clean Virus MSN 3.2.0








GPU-Z 0.3.8

Bien connu des férus d’overclocking et autres gamers, GPU-Z est un utilitaire très utile pour connaître toutes les informations sur sa carte graphique. En un clic, ce logiciel très léger vous permet de connaitre la fréquence de votre carte, ses propriétés, mais aussi sur sa température en utilisation ou la vitesse du ventilateur. 

Télécharger GPU-Z 0.3.8






XnView 1.97
 
Il n’y a pas que Picasa dans la vie, il y a XnView aussi. Ce logiciel autrefois très prisé est un outil de visualisation et de conversion de photos. La nouvelle version 1.97 fait disparaitre une masse de bugs répertoriés.

Télécharger XnView 1.97







PeaZip 2.8.1

Enfin, le résumé de l’actualité logicielle de la semaine ne serait pas complet sans Peazip 2.8.1, la nouvelle version de cet utilitaire de compression et de décompression de fichiers compatible avec un très grand nombre de formats.

Télécharger PeaZip 2.8.1

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire