Les logiciels qu'il ne fallait pas manquer cette semaine (Facebook, Recuva, iTunes ...)

Facebook
Avec iOS 5 sur iPhone est arrivée également la version 4 de Facebook qui débarque pour l’occasion sur iPad. Enfin compatible avec la tablette, elle regroupe désormais toutes les rubriques dans une colonne très pratique qui se masque à la volée. Un petit air du défunt Web OS que l’on trouvait encore il y a peu sur la tablette TouchPad de HP.
Télécharger Facebook



Recuva
Cet utilitaire récupère les données qui peuvent être effacées par erreur ou perdues à la suite d’un problème de disque dur. Il fonctionne sur tous les supports : ordinateurs, baladeurs numériques ou carte mémoire.
Télécharger Recuva



Safari
Le navigateur d’Apple se met à jour pour corrections de failles de sécurité. Aussi bien disponible sur Mac que sur PC, le logiciel propose plusieurs nouveautés depuis la version 5, comme la liste de lecture permettant de conserver une liste de liens à consulter.
Télécharger Safari



BlueStacks App Player
Voilà une application pour Windows faisant tourner les applications Android sur votre ordinateur. L’utilisation principale est très adaptée aux jeux qui pourront ainsi être lancés en plein écran.
Télécharger BlueStacks App Player




iTunes
Cette version 10.5 propose surtout la compatibilité iCloud. Connecté au nouveau service dans le nuage d’Apple disponible désormais gratuitement pour les utilisateurs d’iPhone.
Télécharger iTunes

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire