Les logiciels gratuits qu’il ne fallait pas manquer cette semaine (Chrome, VirtualDJ, Xleaner, etc.)

Google Chrome 16.0.912.75
Google Chrome continue de grignoter des parts de marché à Firefox, mais aussi de se mettre à jour régulièrement. Cette version n’ajoute pas vraiment de nouvelles fonctionnalités, mais corrige quelques bugs et améliore la protection des fichiers téléchargés.
Téléchargez Google Chrome

 
Clementine Music Player 1.0
Compatible Windows, Linux et Mac OS, ce lecteur permet d’organiser sa bibliothèque musicale comme on l’entend. Il gère également la synchronisation avec certains baladeurs numériques. Une bonne alternative à iTunes et consorts.
Téléchargez Clementine Music Player


 
VirtualDJ 7.0.5
David Guetta n’a qu’à bien se tenir (ce n’est pas bien dur), Virtual DJ est un logiciel de mix permettant aux débutants et aux amateurs de s’initier à l’art du DJing. Pour se réécouter et s’améliorer, il est également possible d’enregistrer ses sets directement en MP3 et même d’en créer une webradio.
Téléchargez VirtualDJ


 
BurnAware Free Edition 4.4
Voilà un logiciel de gravure complet, prenant en compte aussi bien le format, CD que DVD ou Blu-ray. Il supporte aussi une multitude d’interfaces matérielles (IDE/SCSI/USB/1394/SATA) que de supports optiques (CD-R/RW, DVD-R/RW, DVD + R / RW, BD-R/RE et DVD-RAM).
Téléchargez BurnAware Free Edition


 
Xleaner 3.6.0.5
Cet utilitaire gratuit permet de nettoyer facilement son disque dur. Fichiers inutiles et doublons peuvent ainsi ralentir le disque et donc la machine qui l’utilise. Une désinstallation propre des logiciels est également proposée.
Téléchargez Xleaner

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire