Les logiciels qu'il ne fallait pas manquer cette semaine (Google Earth, Angry Birds, UMPlayer...)

L’indémodable Google Earth se voit mis à jour cette semaine. Cette nouvelle version apporte surtout des corrections de bugs. Rappelons que le logiciel s’est rapidement mis à jour après les diverses catastrophes survenues au Japon, permettant d’explorer les différents sites suite au séisme et au tsunami.

Télécharger Google Earth


Après l’iPhone, c’est au tour des possesseurs d’Android d’accueillir Angry Birds Rio sur leur téléphone. Cette nouvelle version du célèbre jeu mobile permet de retrouver les fameux oiseaux à travers de nouveaux tableaux, offrant ainsi un challenge supplémentaire aux fans.

Télécharger Angry Birds Rio



Miro Video Converter vous permet de convertir vos vidéos dans des formats compatibles avec les iPod et iPhone, mais aussi les téléphones sous Android ou encore la PSP. Il est du reste très simple d’utilisation.

Télécharger Miro Video Converter



Cyberduck est un logiciel de transfert par FTP open source, qui se distingue notamment par sa simplicité d’utilisation. Un simple glisser-déposer est en effet suffisant pour transférer plusieurs fichiers à la fois depuis un dossier local vers le serveur FTP. Il propose de nombreuses fonctions, et garde un historique des transferts effectués.

Télécharger Cyberduck


UMPlayer est un lecteur multimédia dont l’intérêt est de reconnaître un grand nombre de formats. Il dispose d’une interface simple et légère, mais propose des fonctions intéressantes comme la possibilité de capter les flux audio et vidéo en ligne, et permet d’effectuer des recherches sur les services en ligne comme YouTube ou Shoutcast.

Télécharger UMPlayer



Les réseaux sociaux dédiés aux mobiles ne sont pas légion. Pourtant, Color en fait partie et se distingue sur bien des points. Déjà parce qu’il existe aussi bien pour iPhone que pour Android, mais aussi parce qu’il permet de partager photos et vidéos entre utilisateurs de l’application, notamment s’ils se trouvent à proximité, avec en plus la possibilité d’envoyer ces fichiers sur Twitter ou Facebook. Notons qu’il intègre également une fonction de chat.

Télécharger Color (iPhone)

Télécharger Color (Android)

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • shooby
    Je connaissais pas Miro Video Converter et UMPlayer ! Ils valent quoi (surtout le second face à VLC) ?
    0