PhraseExpress, jv16 PowerTools, PotPlayer : les logiciels de la semaine

jv16 PowerTools 4.0.0.1499
jv16 PowerTools est un petit utilitaire destiné à vous faciliter la vie dans l'administration de votre machine. jv16 PowerTools vous permettra de vous débarrasser facilement de tous les petits programmes gênants et consommateurs de mémoire qui démarrent tous seuls au démarrage de votre machine.
Télécharger jv16 PowerTools 4.0.0.1499


FotoSketcher 3.10
FotoSketcher est un logiciel vous destiné à transformer vos photos digitales en de beaux tableaux, et cela en quelques clics. Simple d'utilisation, ce programme vous permet de transformer vos images en œuvres d’art, en peinture, ou bien de leur donner un effet de dessin au crayon en noir et blanc. Vous pourrez par la suite, imprimer vos images, et pourquoi pas, les faire encadrer.
Télécharger FotoSketcher 3.10


PeaZip 5.7.0
PeaZip est un logiciel de compression et de décompression compatible avec de nombreux formats. PeaZip supporte les formats en création : 7Z, ARC, BZ2, GZ, PAQ/LPAQ, PEA, QUAD/BALZ, UPX, ZIP, mais également ceux du système d'exploitation libre : Linux (TAR...) et pour la décompression : ACE, ARJ, CAB, DEB, ISO, LHA, RAR, RPM ainsi que d'autres formats...
Télécharger PeaZip 5.7.0


PotPlayer 1.6.55390
PotPlayer est un logiciel gratuit qui vous permet de lire tous vos fichiers multimédias très simplement. En effet, PotPlayer est un lecteur multimédia simple et léger qui supporte la plupart des formats audio et vidéo les plus utilisés. PotPlayer vous donnera aussi la possibilité d'effectuer des captures de séquences audio ou d'écran lors de la lecture en cours.
Télécharger PotPlayer 1.6.55390


PhraseExpress 11.0.109
PhraseExpress vous permet de travailler beaucoup plus rapidement, il complète vos débuts de phrases, abréviation, vous permet de lancer des applications par simple texte raccourci, auto complétion des phrases avec reconnaissance de texte, réponse d’email rapide.
Télécharger PhraseExpress 11.0.109

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire