XnView, DriverEasy, ALLPlayer : les logiciels de la semaine

StudioLine Photo Basic 4 4.2.18
StudioLine Photo Basic est un logiciel d'archivage, de correction, de présentation et de partage de photos. Sa force réside dans son archivage intelligent, ses nombreuses possibilités de présentation et d'impression, autant que dans sa facilité à effectuer des retouches par lots, à classer de grandes quantités d'images et à les retrouver rapidement.
Télécharger StudioLine Photo Basic 4 4.2.18


XnView 2.35
Cet utilitaire permet de visualiser et convertir ses fichiers graphiques d’une manière simple. Il dispose d’un grand nombre de fonctionnalités. XnView est très performant, il est en mesure de reconnaître plus de 400 formats graphiques en importation et une cinquantaine en exportation. Il gère également les fichiers comme les Tiff, les Gif animés, les Ico animés, les Exif, etc.
Télécharger XnView 2.35


Tixati 2.31
Tixati est un logiciel gratuit pour Windows et Linux, qui vous permet de télécharger tous types de fichiers par le biais du système de partage de fichiers P2P. En effet, Tixati est un client Bittorrent, qui est l'un des systèmes de partage de fichiers les plus performants et les plus rapides.
Télécharger Tixati 2.31


DriverEasy 4.9.13.1650
DriverEasy vous offre la possibilité de garder tous vos périphériques à jour. Grâce à lui plus la peine d'aller sur Internet pour y trouver les dernières mises à jour des drivers de vos périphériques : c'est bien le programme lui-même qui va en permanence les chercher à votre place et vous informer d'une nouvelle mise à jour afin de l'installer au plus vite.
Télécharger DriverEasy 4.9.13.1650


ALLPlayer 6.5
ALLPlayer est un logiciel gratuit qui vous propose de profiter au mieux de toute votre musique et de vos vidéos. C'est un lecteur multimédia facile à utiliser et qui supporte les formats les plus récents. Il sait également lire les normes les plus anciennes, gère sans problèmes les sous-titres, etc.
Télécharger ALLPlayer 6.5


Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire