Xxclone, DiskMax, Spamihilator : les logiciels de la semaine

DiskMax 4.80
Ce logiciel gratuit pour Windows vous permet d'optimiser les performances de votre PC. En effet, DiskMax vous propose de nettoyer rapidement et efficacement le système de votre ordinateur, afin de le rendre plus rapide dans toutes ses tâches. De quoi gagner en vélocité et en efficacité, sans changer de PC !
Télécharger DiskMax 4.80


Morpheus Music 7.6.0
Partagez et téléchargez de la musique grâce à cet outil décentralisé. Reposant sur le p2p, Morpheus Music dispose d'une interface vraiment simple d'emploi, qui vous permettra de rapatrier rapidement de nouveaux morceaux. L'application peut également servir à télécharger des vidéos, des photos ou des applications. 
Télécharger Morpheus Music 7.6.0


Spamihilator 1.6
Spamihilator c’est un peu comme Terminator, sauf que celui-ci se chargera d’éradiquer les mails entrants qui ne sont pas des plus chaleureux et surtout qui ne sont pas sollicités, on appelle cela du Spam. Par un système de mots clés, il se chargera de filtrer vos emails pour laisser place à ceux qui vous sont réellement destinés.
Télécharger Spamihilator 1.6


RegScanner 2.06
RegScanner est un petit utilitaire gratuit de scan de la base de registre de Windows. Un utilitaire très pratique, voire indispensable sur PC, et notamment plus performant que l’outil de base de Windows (RegEdit) en ce qui concerne la recherche.
Télécharger RegScanner 2.06



Xxclone 2.06.6
Ce service très puissant et très efficace qui vous permet d'effectuer des sauvegardes du système automatiquement à des intervalles réguliers. Il vous suffit de lancer l'application, de choisir le type de sauvegarde que vous souhaitez : toutes les données de votre machine seront copiées, afin de les récupérer si votre PC venait à planter.
Télécharger  Xxclone 2.06.6

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire