Easy Duplicate Finder, XMedia Recode, KFK : les logiciels de la semaine

Easy Duplicate Finder 4.10.0.455
Easy Duplicate Finder est un outil qui vous aide à trouver et supprimer les fichiers en doublons sur votre PC. Il propose d'effectuer une recherche sur les doublons, dispose de nombreux paramètres pour votre scan (recherche de fichiers par formats, tailles, conditions...), et peut supprimer ou renommer les fichiers dupliqués.
Télécharger Easy Duplicate Finder 4.10.0.455


EaseUS Partition Master Free 10.8
EaseUS Partition Master Free est un logiciel gratuit pour Windows qui vous propose mieux gérer et manipuler et partitionner votre disque dur. C'est une solution pratique qui vous permet de créer ou supprimer des partitions de disque dur, d'en modifier leur taille ou même d'en fusionner.
Télécharger EaseUS Partition Master Free 10.8

Glary Utilities 5.35
Wise Registry Cleaner vous permet de nettoyer votre base de registre. Il supprime les entrées erronées ou obsolètes et permet ainsi d’accélérer le fonctionnement de votre machine. Laissez toutes les catégories cochées par défaut ou décochez alors celles que vous ne souhaitez pas scanner, et le tour est joué.
Télécharger Glary Utilities 5.35


XMedia Recode 3.2.6.1
XMedia Recode est un logiciel d'édition et de conversion vidéo et audio. Il prend en charge de nombreux formats tels que 3GP, AAC, AVI, DVD, MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4, MOV, VCD et SWF. C'est un programme très utile pour générer une vidéo issue d'un DVD par exemple, afin de la transférer sur votre mobile ou votre iPhone.
Télécharger XMedia Recode 3.2.6.1


KFK 3.16.1.48
À l’aide de KFK, vous pourrez couper de gros fichiers en plusieurs parties plus petites. Il vous aidera donc à transférer un fichier d’une grosse taille sur une disquette ou sur CD/DVD. Par la suite, KFK génère une reconstruction automatique de vos fichiers, donc, vous ne serez pas obligé de réutiliser KFK pour reconstruire le fichier original.
Télécharger KFK 3.16.1.48

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire