Auslogics Registry Cleaner, Halite, DiskMax : les logiciels de la semaine

Windows 10 Manager 1.0.7
Ce logiciel gratuit permet d'optimiser et de sécuriser votre PC en toute simplicité. Il se propose de nettoyer, de réparer et de doper le système de votre ordinateur pour de meilleures performances. Il affiche également les informations système et il est capable de nettoyer le système des erreurs générées, tout en intégrant des fonctions de sécurité.
Télécharger Windows 10 Manager 1.0.7


Auslogics Registry Cleaner 5.2.0.0
Le principe est simple. Vous avez pu constater que parfois votre PC a des problèmes comme des plantages ou un écran qui ne bouge plus et bien d'autres problèmes irritants. Auslogics Registry Cleaner est un logiciel gratuit pour Windows qui maintient votre PC, en supprimant les entrées erronées de la base de registre.
Télécharger Auslogics Registry Cleaner 5.2.0.0


Halite 0.4.0.4
Celogiciel gratuit pour Windows vous permet de télécharger plus vite que d'habitude vos fichiers.Grâce à Halite, vous allez pouvoir télécharger des photos, des vidéos ou encore des fichiers audio en toute simplicité surtout grâce au moteur de recherche très rapide et la librairie de fichiers Torrent venant du logiciel Rasterbar.
Télécharger Halite 0.4.0.4


PeaZip 5.9.1
PeaZip est un logiciel de compression et de décompression compatible avec de nombreux formats. Il supporte de nombreux formats, parmi lesquels on peut citer le 7Z, l'ARC, le BZ2, le GZ, le PAQ/LPAQ, le PEA, le QUAD/BALZ, le UPX et bien évidemment le ZIP. Il dispose également d'une fonction de chiffrement au standard AES.
Télécharger PeaZip 5.9.1


DiskMax 5.11
DiskMax vous permet de nettoyer rapidement et efficacement le système de votre ordinateur afin de le rendre plus rapide dans toutes ses tâches. Grâce à DiskMax, dites adieu aux PC dont les performances sont de plus en plus lentes. Le programme nettoie et supprime tous les fichiers inutiles qui se sont accumulés au fil du temps.
Télécharger DiskMax 5.11

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire