ScummVM, Notepad++, Download Accelerator Manager : les logiciels de la semaine

Rapide Créateur D'Icône 1.0.1
Rapide Créateur D'Icône est un programme qui vous permet de créer des icônes à partir de n'importe quelle image très simplement et très rapidement. Trois différentes tailles d’images vous sont proposées afin de déterminer la résolution de votre future icône. C’est un logiciel totalement gratuit au téléchargement.
Télécharger Rapide Créateur D'Icône 1.0.1


ScummVM 1.7.0
Si vous avez toujours rêvé de rejouer aux anciens jeux d’aventures issus de l’âge d’or du Point and Click, ScummVM exaucera vos vœux ! Les systèmes d’exploitation contemporains ayant totalement laissé MS-DOS de côté, tous ces excellents titres des années 90 ont directement atterri aux oubliettes. Faites les revivre grâce à cet émulateur multiplateforme.
Télécharger ScummVM 1.7.0


OpenedFilesView 1.57
Ce programme est utile lorsque vous essayez d'ouvrir, de supprimer ou de déplacer un fichier et que le message d'erreur "Ce fichier ne peut être supprimé, car il est utilisé par un autre utilisateur." apparaît. En effet, OpenedFilesView va vous aider à trouver quel procédé bloque votre fichier.
Télécharger OpenedFilesView 1.57


Download Accelerator Manager 4.5.29
Download Accelerator Manager est un logiciel gratuit pour Windows destiné à vous permettre de télécharger des fichiers en tous genres. En effet, DAM a pour fonction de vous laisser télécharger des fichiers média en plus de fichiers Internet classiques. U n très bon outil pour récupérer des fichiers média directement depuis Chrome, Opera, Firefox ou IE.
Télécharger Download Accelerator Manager 4.5.29


Notepad++ 6.6.9
Notepad++ est un éditeur de texte, et surtout un éditeur de code source performant sous licence GPL. Afin de compenser les nombreuses lacunes du bloc-notes Windows, souvent utilisé par les développeurs, Notepad++ se propose d'ajouter un grand nombre de fonctions qui améliorent l'utilisation en programmation.
Télécharger Notepad++ 6.6.9

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire