MyUninstaller, Agent Ransack, Free Studio : les logiciels de la semaine

Agent Ransack 2014 (Build 828)
Agent Ransack permet de scanner « récursivement » un disque ou un répertoire à la recherche des fichiers contenant un texte spécifique. Se basant sur la version ASCII des fichiers, le logiciel est capable de retrouver du texte dans des fichiers de tout type (tableur, traitement de texte, email...).
Télécharger Agent Ransack 2014 (Build 828)


Stellar Phoenix Windows Data Recovery Home 2015
Ce programme vous offre la possibilité de récupérer les fichiers perdus ou endommagés de vos disques durs. Il vous garantit une récupération efficace de vos fichiers supprimés ou inaccessibles, suite à un formatage, une corruption du MFT ou une suppression du MBR.
Télécharger Stellar Phoenix Data Recovery Home 2015



MyUninstaller 1.75
MyUninstaller vous propose de désinstaller facilement et efficacement tous les programmes qui peuvent encombrer le système d'exploitation. Il vous donne également des informations sur le logiciel à désinstaller (version, éditeur...) et peut lancer plusieurs processus en même temps.
Télécharger MyUninstaller 1.75


FSS Audio Converter 1.0.5.7
FSS Audio Converter met à votre disposition tous les outils nécessaires pour convertir la plupart des formats audio les plus utilisés entre eux. Grâce à lui, vous pouvez convertir entre eux les fichiers audio aux formats MP3, WAV, M4A, FLAC, WMA, AAC, OGG, MP2 et AMR. Il vous permet aussi d'extraire le contenu audio présent dans vos fichiers vidéos.
Télécharger FSS Audio Converter 1.0.5.7


Free Studio 6.4.1.1215
DVDVideoSoft Free Studio est un logiciel qui vous permet de convertir tous les formats vidéo et audio en toute simplicité. Il s'agit d'un outil de conversion multiformat, qui est même capable de transformer les vidéos récupérées depuis YouTube dans le format de votre choix (MP3, PSP, iPod, iPhone, AVI, …).
Télécharger Free Studio 6.4.1.1215

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire