Fusion, SoundVolumeView, SyMenu : les logiciels de la semaine

Mp3Tools 5.1.1.7
Mp3Tools est une base de données pour vos fichiers musicaux. Il vous offre les fonctions nécessaires à l’organisation d’une large collection de musique. L’installation se fait très facilement, et une fois celle-ci terminée, le logiciel vous proposera un scan de votre machine à la recherche de vos fichiers MP3.
Télécharger Mp3Tools 5.1.1.7


Fusion 2.8.9

Fusion est une application qui vous permet de fusionner plusieurs images de la même scène pour n’en créer qu’une. La fusion peut se faire avec des photos ayant la même ou différente exposition. Lorsque vous mélangez des images prises avec une exposition différente, ce programme crée une photo avec le système d’imagerie à grande gamme dynamique (HDR).
Télécharger Fusion 2.8.9


CutePDF Writer 3.1
Ce logiciel peut convertir n'importe quel type de documents au format PDF lisible grâce au logiciel Adobe Reader. Bien qu'il n'existe aucune interface visuelle pour celui-ci, l'imprimante permet tout de même quelques réglages avec une impression pour des feuilles de différents formats tels que le A4, le A3, etc.
Télécharger CutePDF Writer 3.1


SoundVolumeView 1.35
SoundVolumeView est un logiciel gratuit pour Windows dans le domaine de la gestion de l'audio qui va vous permettre de mieux gérer les différents sons de votre ordinateur. C'est un outil pratique qui affiche les informations générales et le niveau de volume actuel de tous les composants sonores du système.
Télécharger SoundVolumeView 1.35


SyMenu 5.00.5866
SyMenu est un programme portable vous permettant d'organiser vos applications facilement. Idéal pour la gestion d'applications portables, SyMenu permet de lier automatiquement une application située sur le PC hôte. Par la suite, chaque élément lié peut être organisé dans une structure hiérarchique avec des dossiers colorés, et retrouvé avec l'outil de recherche interne.
Télécharger SyMenu 5.00.5866




Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire