Microsoft met en pause certains projets Live

logo windows livelogo windows liveMicrosoft décide de mettre en pause certains projets pour une durée indéterminée.

Certains "Live" en pause

Les logiciels touchés par cette pause sont Windows Live Desktop Search, un logiciel concurrent de Google Desktop Search. Une version bêta interne avait été sortie mais aucune publique. Le Live Drive est aussi mis en suspend, il s’agissait d’un disque dur virtuel intégré à l’explorateur Windows et pointant sur un espace de stockage en ligne et enfin le projet Nemo présenté début octobre (cf. Nemo : Le lien entre Media Center et Windows Live).

Les raisons

Aucune raison officielle n’a été évoquée mais il semble que ce soit le fait de restructurations des équipes Live et MSN avec un changement de Président à la tête de la division Live. Selon LiveSide, Microsoft aurait créé ces logiciels trop rapidement au lieu d’améliorer ceux déjà existants. Ces projets ne sont pas pour autant abandonnés, LiveSide évoque leur intégration dans d’autres logiciels (Vista ?).

Prototype de l'interface de NemoPrototype de l'interface de Nemo

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • Aurelgadjo
    Abandonner le lecteur de stockage en live est une trés mauvaise idée... Google n'est pas encore là dedans (officiellement bien sur), et là ils écartent ce créneau...
    Ils calculents pas bien j'ai l'impression...
    0