Le Top du gratuit pour Mac et Linux

logiciels gratuitsAprès vous avoir récemment présenté notre sélection des 100 meilleurs logiciels gratuits pour Windows, voici venu le temps de nous attarder sur ceux entièrement dédiés à Mac OS et Linux.

Si ces deux systèmes d’exploitation sont encore très minoritaires dans le paysage informatique, ils n’en demeurent pas moins deux espaces de création hauts en création et deux viviers inépuisables pour les développeurs. Les applications développées puis proposées gratuitement sous Mac OS et Linux sont réellement intéressantes et valent le détour.

Nous vous offrons dans notre dossier non pas une liste exhaustive de l’offre actuelle (pléthorique !) mais plutôt nos coups de cœurs, bien aidé en cela par les quelques Mac users et Linuxiens de la rédaction !

Découvre notre dossier sur les meilleurs logiciels gratuits pour Mac OS et Linux

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
4 commentaires
    Votre commentaire
  • obi_one
    Très bonne initiative de IDN ! ce genre d'article devrait être présent plus souvent pour présenté les alternatives disponible que celle lié à l'ordinateur acheté dans le commerce ;)
    0
  • pigwada
    Au moins, avec ce genre de dossier, beaucoup de personne arreteront de dire, OSX c'est bien mais on ne peut pas faire autant de chose que sur PC....

    Merci IDN, le MacUser que je suis à fait de très agréables découvertes grâce à cet article.
    0
  • noldarn
    J'étais persuadé d'avoir posté sur cette news, et qu'il y avait largement une vingtaine de commentaires !!!
    Soit je me trompe d'article, soit le triangle des bermudes n'est pas très loin ...
    0