Les logiciels qu'il ne fallait pas manquer cette semaine (HeavyLoad, VideoInspector...)

HeavyLoad 3.3
Heavyload est un logiciel gratuit pour Windows qui teste les capacités et la fiabilité de votre ordinateur. Ce programme a pour effet de "stresser" toutes les ressources présentes sur votre PC (CPU, RAM, Système d’exploitation, réseau, disque dur, …). Heavyload vous propose ainsi de vérifier que votre ordinateur ne chauffe pas trop lorsqu’il est utilisé de manière intensive.
Télécharger HeavyLoad 3.3


Pazera Free Audio Extractor 2.0
Ce logiciel gratuit pour Windows vous permet de travailler sur vos fichiers multimédia. En effet, Pazera Free Audio Extractor vous propose d'extraire le contenu audio de vidéos enregistrées dans les formats les plus populaires. Il supporte les formats AVI, FLV, MP4, MPG, MOV, RM, 3GP, WMV, VOB, MP3, AAC, AC3, WMA, FLAC, OGG et WAV.
Télécharger Pazera Free Audio Extractor 2.0


Driver Magician Lite 4.0
Ce programme se charge de sauvegarder, de restaurer, de mettre à jour et de supprimer vos pilotes. Il vous simplifie la tâche en analysant votre système, il identifie votre matériel, extrait tous les pilotes et les sauvegarde à l’endroit que vous souhaitez. Ainsi, lorsque vous en avez besoin, tous vos pilotes sont stockés dans un endroit bien précis prêts à être réinstallés.
Télécharger Driver Magician Lite 4.0


VideoInspector 2.6.0.129
VideoInspector est un programme qui permet d'analyser les fichiers vidéo. Si en effet il vous est impossible de lire un fichier, Video Inspector vous fournit un certain nombre d'informations sur cette vidéo, comme les codecs audio et vidéo utilisés, le calcul d'intégrité de la vidéo, la durée, la résolution, le débit, le nombre de canaux pour la piste audio, etc.
Télécharger VideoInspector 2.6.0.129



DriveImage XML 2.50
Grâce à DriveImage XML, vous pouvez créer des images, ainsi que des sauvegardes de partitions et de disques logiques. Supportant les Fat 12, 16, 32 et NTFS, il peut créer une image du disque au format .DAT (pour les données) et un fichier XML qui contenant la description du disque. DriveImage XML est également en mesure de copier les données de disque à disque.
Télécharger DriveImage XML 2.50

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires