Les logiciels qu'il ne fallait pas manquer cette semaine (Skype, Opera, Zune...)

Skype a sorti cette semaine une mise à jour de son logiciel de téléphonie par IP avec au menu une nouveauté expérimentale : la vidéo-conférence entre plusieurs utilisateurs du service. Le logiciel intègre également une connectivité avec Facebook, qui lui rend la pareille en permettant aux utilisateurs du site de téléphoner via Skype.

Télécharger Skype


Opera Software a également présenté une nouvelle version d’Opera 10, qui passe en version 10.63. Cette mise à jour de sécurité est une des dernières versions avant Opera 11, qui a déjà été annoncé par l’éditeur.

Télécharger Opera



Plus que quelques jours avant le lancement en France du premier téléphone sous Windows Phone 7. En attendant, Microsoft a déjà mis en ligne le logiciel qui permettra de l’utiliser et de le synchroniser sur son ordinateur, à savoir Zune. À la fois lecteur multumédia et plateforme de contenus, Zune a pour vocation d’être l’équivalent Microsoft d’iTunes.

Télécharger Zune


Comme tous les six mois, Ubuntu est sorti dans une nouvelle version. L’édition d’octobre 2010 a en effet été mise en ligne cette semaine, et propose comme nouveauté une interface retravaillée, et l’inclusion de nombreux services en ligne (Ubuntu One).

Télécharger Ubuntu



VirtualDJ est une véritable table de mixage numérique, permettant de se prendre pour un DJ en herbe en soirée. Le logiciel est passé cette semaine en version 7, se parant ainsi de nombreuses nouveautés. À noter : l’arrivée d’un nombre illimité de platines, le support du rewire, ou encore un nouveau moteur audio.

Télécharger VirtualDJ



Enfin, l’application mobile de la semaine est Tweetdeck, le client Twitter pour Android. S’il est surtout connu pour son utilisation de Twitter, il permet également de se connecter à Facebook, Foursquare ou encore Google Buzz.

Télécharger Tweetdeck pour Android

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • Zecko64
    Wesh, ça fait depuis Ubuntu 9.04 qu'Ubuntu One est inclu.
    0