Les logiciels qu'il ne fallait pas manquer cette semaine (Chrome, Firefox, Avast...)

Google a mis à jour son navigateur, Chrome. Cette update ajoute l’aperçu avant impression (excepté pour Mac OS X) et introduit Instant Pages, fonction permettant d’accélérer l’affichage des résultats d’une recherche Google. Ajoutons également qu’en 13.0.782.220, Chrome complète sa sécurité en désactivant les plug-ins obsolètes et ceux posant problème.

Télécharger Google Chrome 13.0.782.220


Une semaine après la sortie de Firefox 6.0.1, Mozilla lance déjà une 6.0.2. Cette mise à jour concerne la sécurité du navigateur et plus particulièrement des certificats SSL frauduleux. A appliquer, si vous utilisez Firefox 6.

Télécharger Mozilla Firefox 6.0.2



L’application iPhone de Facebook se modernise. Elle accueille de nouvelles fonctionnalités jusqu’alors réservées à la version navigateur du réseau social. Il est désormais possible de désigner dans un message l’endroit où l’on se trouve et avec quels amis on est. De plus, lors de la navigation sur Internet, on peut linker un lien sans avoir recours à l’application Facebook. Ajoutons que le design du profil de l’utilisateur ainsi que les murs des groupes ont évolué. En outre, plusieurs bugs ont été corrigés dans les sections Chat et gestion de photos.

Télécharger Facebook 3.5



Sticky Notes permet de coller des post-its sur son bureau. Jusqu’à sept peuvent trôner en même temps au dessus de la barre des tâches de Windows. Plusieurs coloris sont disponibles. De plus, ils peuvent être organisés par ordre de préférence.

Télécharger 7 Sticky Notes 1.6




Avec la nouvelle version d’Avast, plusieurs fonctionnalités ont été améliorées telles le moteur antivirus et anti-espion, le pare-feu silencieux, l’antispam, le scan au démarrage, le bouclier Web et l’agent de Scripts. Parmi les nouveautés, le logiciel est maintenant compatible avec les plateformes 64 bits. avast! SafeZone a été créé pour ouvrir un nouveau bureau vierge. avast !WebRep sert quant à lui à révéler les notes de fiabilité et réputation d’un site web.

Télécharger Avast! Antivirus Gratuit 6.0.1289


Cette démo de Pro Evolution Soccer 2012 vous permet de disputer des matches de dix minutes aux commandes des équipes Manchester United, Milan AC, C.A. Peñarol, S.S.C Napoli et FC Santos. L'occasion de faire connaissance avec ce nouvel épisode de PES 2012, nouvelle édition de la simulation culte de football de Konami.

Télécharger Pro Evolution Soccer 2012 - Démo Jouable

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • shooby
    euh j'ai téléchargé les nouvelles versions de chrome et avast il y a un peu plus longtemps que cette semaine, donc sont-ce vraiment des "logiciels qu'il ne fallait pas manquer cette semaine" ?
    0