Les logiciels qu'ils ne fallait pas manquer cette semaine (Firefox, Flash, Chrome...)

Nouvelle bêta pour Firefox 4. Le navigateur de la Fondation Mozilla continue d’évoluer, et c’est dans les toutes prochaines semaines que devrait arriver la version finale. En attendant, cette bêta 3 apporte un certain nombre d’améliorations, principalement destinées aux développeurs et Webmasters.

Télécharger Firefox 4 bêta 3



Du côté de Google, Chrome est aussi mis à jour. C’est une nouvelle bêta qui est mise en ligne pour le navigateur qui passe ainsi en bêta 6.

Télécharger Google Chrome 6 bêta




Toujours dans la catégorie navigateurs, Opera bénéficie comme les autres d'une mise à jour cette semaine pour atteindre la version 10.61. Au programme, plusieurs bugs et failles ont été corrigés.

Télécharger Opera 10.61




Adobe a profité de cette semaine pour mettre à jour Flash Player qui passe ainsi en version 10.1.82.76. À noter dans cette mise à jour, la correction de bugs et de failles.

Télécharger Flash Player 10




Ça bouge aussi chez Apple, qui propose une petite mise à jour de QuickTime. Uniquement destinée à Windows, où le logiciel passe ainsi en version 7.6.7, cette mise à jour concerne la sécurité du programme.

Télécharger QuickTime 7.6.7




Le logiciel de messagerie instantannée Pidgin profite d’une mise à jour diffusée cette semaine. Il s’agit de la correction de plusieurs bugs, qui font ainsi passer le logiciel en version 2.7.3.

Télécharger Pidgin 2.7.3





La solution de chiffrement de données Crypt4Free passe en version 5.3.10. Elle permet de rendre ses données inaccessibles à n’importe qui, et ainsi de les protéger. Le logiciel voit certains bugs corrigés dans cette mise à jour.

Télécharger Crypt4Free 5.3.10





Enfin, le logiciel iPhone de la semaine est Spotify. Cette mise à jour permet notamment d’accéder à tous les titres proposés par le service en ligne, mais se limite en revanche aux comptes premium, payants.

Télécharger Spotify pour iPhone

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire