DFX, Easy Duplicate Finder, SpeedyFox : les logiciels de la semaine

Easy Duplicate Finder 4.9.0.429
Easy Duplicate Finder est un outil qui vous aide à trouver et supprimer les fichiers en doublons sur votre PC. Il permet de rechercher des fichiers dupliqués (fichiers qui disposent du même contenu) et dispose de nombreux paramètres de scan (recherche de fichiers par formats, tailles, conditions…).
Télécharger Easy Duplicate Finder 4.9.0.429


DFX 11.400
DFX un logiciel gratuit permettant d'obtenir un son de meilleure qualité. En effet, DFX a pour fonction principale d'améliorer le son produit par votre lecteur multimédia. De quoi obtenir un son HD non seulement quand vous écoutez de la musique, regardez des films ou même surfez sur le Web.
Télécharger DFX 11.400


Tor Browser Bundle 4.5.1
Vous souhaitez naviguer sur Internet de manière totalement anonyme afin que personne ne puisse accéder et utiliser vos informations contre vous ? Tor (The Onion Touter en Anglais) est là pour ça, puisqu'il rend anonyme l’intégralité de vos échanges sur Internet en utilisant son propre réseau de transmission des données.
Télécharger Tor Browser Bundle 4.5.1


SpeedyFox 2.0.12
Au fur et à mesure de vos navigations, Firefox emmagasine un certain nombre d’informations qui ralentissent la vitesse d’exécution de votre navigateur. Destiné aux utilisateurs du navigateur Mozilla Firefox et compatible avec Windows et Mac OS X, SpeedyFox a pour but de nettoyer ces données en les nettoyant et les défragmentant.
Télécharger SpeedyFox 2.0.12


jv16 PowerTools 4.0.0.1494
jv16 PowerTools vous propose de vous débarrasser facilement de tous les programmes gênants et consommateurs de mémoire qui démarrent tout seul au démarrage de votre machine. jv16 PowerTools propose également de nettoyer votre disque dur des fichiers devenus inutiles, comme les fichiers temporaires, les raccourcis cassés, etc.
Télécharger jv16 PowerTools 4.0.0.1494

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire