CDex, AppCleaner, DupScout : les logiciels de la semaine


CDex 1.79
CDex est un programme gratuit, qui permet d’extraire un CD audio et de convertir les morceaux d’un format à un autre directement sur le PC. Le logiciel dispose de nombreuses options concernant l'extraction de CD, qui s’adaptent selon différents besoins. De plus, CDex dispose d’une interface simple, claire qui ne demande aucune connaissance particulière pour pouvoir s’en servir.
Télécharger CDex 1.79


AppCleaner 3.1
Cet utilitaire vous propose de nettoyer votre ordinateur de tout fichiers obsolète, afin d’optimiser les performances votre ordinateur. AppCleaner a pour objectif d’analyser le contenu de votre ordinateur et de supprimer tous les fichiers ou données inutiles. Il supprime par exemple tous les cookies, les fichiers temporaires ou vos historiques de navigation.
Télécharger AppCleaner 3.1


Spotify 1.0.7.157
Spotify vous donne un accès direct à plusieurs millions de morceaux de musique. Spotify fonctionne sur le principe du streaming et permet donc d’écouter des morceaux sans temps de chargement. Tous les albums et morceaux sont hébergés sur les serveurs de l’éditeur, et Spotify permet d’importer les musiques présentent sur l’ordinateur, ainsi que les listes de lecture iTunes.
Télécharger Spotify 1.0.7.157


Combofix 15-06-18.01
Combofix scanne votre ordinateur afin de détecter les malware et spyware présents sur votre système pour ensuite les supprimer. Cet outil de nettoyage est très efficace et vous envoie un rapport une fois les virus effacés. Vous pouvez ensuite utiliser ce rapport pour rechercher les infections qui ont été détectées.
Télécharger Combofix 15-06-18.01


DupScout 7.5.36
Rapide et simple à utiliser, ce logiciel détecte tout doublon pésent sur votre PC qu'il va ensuite nettoyer et supprimer définitivement.Pour optimiser son utilisation, DupScout met à disposition plusieurs modes de détection, de suppression et de nettoyage que vous pouvez paramétrer dans le profil utilisateur.
Télécharger DupScout 7.5.36

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire