Logitech : un casque et un clavier Bluetooth pour la PS3

Logitech veut décidément être présent dans tous les secteurs ou les périphériques se font de plus en plus incontournables. Ainsi, le constructeur suisse vient de présenter un casque audio et un clavier, tout deux Bluetooth, spécialement conçus pour la console vedette de Sony, la PlayStation 3.

Le casque Logitech Vantage pour PS3

Un casque bilatéral

Par cet adjectif, Logitech indique simplement que l’on pourra placer ce casque à un seul écouteur, aussi bien sur l’oreille droite que gauche, grâce à son système de rotation. Il est bien sûr seulement dévolu au chat étant donné sa seule capacité mono. Il assure une autonomie de 12 heures et sera disponible au début décembre en Europe au prix de 79,99 €.

Zoom sur le Logitech Vantage
Vous allez aimer On va regretter
La praticité du Bluetooth Un design peu travaillé
- Le prix

Le clavier Logitech MediaBoard Pro pour PS3

Le clavier aux touches dédiées

L’autre grand accessoire est donc un clavier équipé des célèbres touches cercle, carré, X et triangle. D’autres boutons de raccourci lanceront le menu Aide du réseau, le panneau de contrôle des médias et les menus vidéo. Le pavé tactile intégré permettra également de se passer d’une souris. Enfin, les deux piles AA permettent une autonomie de 200 heures. Il sera disponible en octobre à un prix de 79,99 €.

Zoom sur le Logitech MediaBoard Pro
Vous allez aimer On va regretter
Les touches de raccourcis Un design discutable
- Le prix

L’analyse : Logitech vient séduire du côté des périphériques PS3 une population à fort pouvoir d’achat. Cela se sent dans les prix pratiqués par la marque sur ces accessoires aux caractéristiques basiques. Pas certain que le succès soit au rendez-vous.