[CES 2008] Un clavier Bluetooth par Logitech

Logitech DiNovoLogitech a profité du CES pour présenter un clavier compact et sans fil, dédié à l’utilisation de smartphones, assistants personnels ou encore tout autre appareil Bluetooth qui seraient compatibles.

Compatible PS3

Avec son design profilé et son couvercle qui protège les touches lorsqu’il n’est pas utilisé, le Logitech DiNovo, c’est son nom, mesure 152 x 90 x 27,5 mm (fermé) et 152 x 152,8 x 65 mm (ouvert) pour un poids de 175 grammes. Il est équipé d’une batterie interne qui, selon le constructeur offre une autonomie de 30 jours. Compatible avec les OS Windows Vista et XP, il pourra également fonctionner avec la console de salon de Sony la PS3. Comptez environ 150$.

Zoom sur le Logitech DiNovo
On va aimer On va regretter
Son autonomie Son prix
Son design -

Notre avis : spécialisé dans les périphériques informatiques, Logitech dévie un tout petit peu de son segment de prédilection, puisque le DiNovo est dédié aux appareils autres qu’ordinateurs. Pour le coup, nous avons vraiment apprécié son design, tant et si bien que nous pouvons facilement dire que c’est l’un des claviers les plus sexy qui soient aujourd’hui.