Un nouveau clavier Bluetooth Logitech

Logitech annonce le successeur de son clavier diNovo, le diNovo Edge.

Clavier haut de gamme Bluetooth

Ce type de clavier est assez particulier, il représente une gamme à part chez Logitech. Il dispose d’un design différent avec son épaisseur de seulement 19 mm, il est recouvert d’aluminium et d’une surface noire brillante.

Les touches bénéficient de la technologie PerfectStroke qui distribue la pression sur la touche de manière équitable grâce à un système en microciseaux. Tout comme son prédécesseur il est sans fil à la norme Bluetooth lui permettant de s’éloigner de 10 mètres du PC ce qui s’avère utile dans le cas d’un PC MediaCenter.

Comme il est recouvert de Plexiglas teinté il peut rétro-éclairer en orange les symboles des touches de fonctions, les fonctions sont nombreuses avec en plus des classiques un pad sensitif TouchDisc qui permet de faire défiler l’écran en horizontal et vertical, au dessus de ce pad se trouve le contrôle du volume, lui aussi sensitif.

Deux mois d’autonomie pour 2h de recharge

Le rechargement du clavier s’effectue en le logeant dans sa base, Logitech annonce une autonomie de deux mois pour un temps de charge de seulement 2 heures.

Ce Logitech diNovo Edge sera disponible courant novembre au prix public conseillé de 199 € ce qui en fera le clavier le plus cher du marché.