La Logitech MX Revolution est disponible

La souris Logitech MX Revolution va apporter un nouveau système de navigation sur PC.

Deux molettes

Elle innove d'abord par la présence de deux roulettes, une à l'emplacement habituel et l'autre sous le pouce, la roulette sous le pouce permet de passer d'une fenêtre à l'autre quand on a plusieurs fenêtres ouvertes.

Défilement en roue libre ou cranté

La molette sur le dessus est aussi spéciale, elle peut fonctionner selon deux modes, l'un normal où la molette est crantée et un autre où elle peut tourner en roue libre pendant 7 secondes, c'est à dire que si vous faites tourner la molette elle tourne toute seule pendant 7 secondes, donc votre document ou page web défile aussi.

Un bouton sur le dessus permet de faire une recherche du mot sur Internet du mot sélectionné, ensuite pour la performance elle offre une forme ergonomique, elle utilise un capteur laser et est sans fil avec un indicateur du niveau de la batterie, enfin il faut quand même préciser qu'à cause de la molette placée sous le pouce droit il s'agit d'une souris pour droitiers uniquement.

Vous trouverez cette souris Logitech MX Revolution disponible à 101.98 €, quand même assez cher mais c'est le prix de la nouveauté.