Le Logitech NuLOOQ arrive sur PC

Le Logitech NuLOOQ est arrivé en début d’année mais uniquement sur Mac, Logitech annonce aujourd’hui sa disponibilité pour PC avec quelques fonctions en plus.

Un périphérique pour les graphistes

Le NuLOOQ est un outil destiné aux graphistes principalement dédié aux applications d’Adobe, c’est une sorte de petite souris qui se contrôle avec la main qui ne tient pas la souris, il permet un accès rapide aux raccourcis et aux réglages sans toucher au clavier d’où une plus grande rapidité, vous pouvez donc travailler en plein écran sans avoir à vous soucier des raccourcis propres aux logiciels.

Le NuLOOQ Navigator est le logiciel qui gère les outils, il regroupe les outils et commandes fréquemment utilisés que l’ont choisit en tournant la molette du NuLOOQ.

Une foule d’applications supportées

Les applications supportées sont nombreuses : Adobe Illustrator CS2, InDesign CS2, Photoshop CS2, Bridge, Photoshop Elements 4.0, Final Cut Pro, Premiere Pro, iMovie, iTunes, Microsoft Office Word et Excel, Safari, vous pourrez aussi programmer le NuLOOQ pour d’autres logiciels.

Logitech annonce une disponibilité du NuLOOQ pour la mi-octobre à 80 €, un rix quand même un peu élevé pour ce que certains qualifieront de gadget.