Logitech Pop : le bouton pour la maison connectée

Logitech Pop simplifie le contrôle des objets connectés de la maison. Une application dédiée permet d’enregistrer l’appareil concerné et lui attribuer une touche spécifique. Par exemple, pour allumer les lampes, une simple pression suffit.

Logitech Pop, le bouton pour la maison connectée

Les appareils intelligents se multiplient à la maison. Étant donné que les constructeurs proposent chacun leur modèle, les applications de commande deviennent aussi nombreuses et les utilisateurs éprouvent parfois des difficultés à se retrouver parmi les différentes marques. Logitech leur offre une solution avec Pop, un bouton unique pour contrôler l’ensemble des objets connectés.

Logitech mise sur la simplicité

Le bouton propose trois types de touches : simple, double ou longue. Grâce à l’application dédiée, le propriétaire peut associer une touche à une action particulière. Par exemple, s’il souhaite fermer les stores, il exercera une pression longue sur le bouton. Cependant, une question se pose, comment faire s’il y a de nombreux objets connectés à la maison ? Logitech a prévu cette éventualité, il est possible de contrôler plusieurs appareils avec un seul geste. Ainsi, un double clic permettrait de lancer la musique, verrouiller la porte et tamiser les lumières. Par ailleurs, Pop est aussi compatible avec Harmony Elite, la télécommande universelle de Logitech.

Les précommandes sont actuellement ouvertes, le pack de base coute 99 dollars et il inclut une station de contrôle et deux boutons. Pour acquérir un interrupteur supplémentaire, il faudra débourser 39 dollars. Selon Logitech, les livraisons commenceront d’ici quelques semaines et Pop sera aussi disponible sur les sites de détaillants comme Amazon et Best Buy.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire