Nouvelles enceintes 5.1 Logitech

Logitech annonce le kit 5.1 successeur des X-530, les Logitech X-540.

Des enceintes économiques

Ces enceintes appartiennent à la gamme économique du constructeur, le haut de gamme étant occupé par la série des X-5xxx. Mais qui dit économique chez Logitech ne veut pas forcément dire peu performant.

Il s’agit donc d’un ensemble 5.1 équipé de haut-parleurs satellites à double transducteur de 2", tout comme les X-530 les X-540 disposent de la technologie FDD2 qui "éliminent les réponses inégales créées par les doubles transducteurs traditionnels", entendez par là un meilleur son dans les aigus que les systèmes traditionnels.

Une puissance totale de 70 Watts

Ces X-540 offrent une puissance totale de 70 Watts RMS répartie sur les quatre satellites de 7.4 Watts, l’enceinte centrale de 15.4 Watts et le caisson de basses de 25 Watts avec un haut-parleur de 5.25", soit une puissance largement suffisante pour sonoriser une pièce moyenne.

Vous pourrez commander le volume général, le volume des graves et l’activation du système Matrix (pour créer un son 5.1 à partir d’une source stéréo) à partir d’une télécommande filaire, une prise casque est également présente.



Ces Logitech X-540 sont attendues pour ce mois ci au prix public conseillé de 99.99 €, toutefois on les trouve déjà dans notre comparateur de prix en pré-commande à partir de 79.90 €, un prix assez abordable en accord avec les performances fournies.