Soignez votre réputation avec LookupPage

LookupPageSi vous voulez vous (re)faire une réputation sur le Net, voici l’outil qu’il vous faut. LookupPage, dans sa toute nouvelle version, s’attaque au problème délicat du contrôle de la réputation en ligne et de l’identité numérique.

L’idée est de regrouper sur une seule page l’ensemble du contenu que vous souhaitez faire apparaître à votre nom sur le Web. Cela s’inscrit bien sûr avant tout dans une démarche professionnelle.

Encore un peu léger...

Sur LookupPage, vous disposez donc d’une page relativement basique avec vos informations personnelles, votre CV en ligne, ainsi qu’un outil de statistiques.

Forcément, ce type de service ne sera pas d’une grande aide pour tous ceux qui ont déjà laissé plein de traces sur le Net, mais ravira en revanche les plus frileux. D’ailleurs, contrairement à des services comme DoyouBuzz par exemple, vous n’avez pas pour le moment la possibilité de syndiquer l’ensemble de vos activités sur le Web. LookupPage apparait donc comme une solution encore un peu légère mais qui devrait bénéficier à beaucoup.

Dans sa version Pro (payante), le service vous garantit une place tout en haut des moteurs de recherche. Des solutions spécialement adaptées aux entreprises existent également. Ces offres incluent la possibilité de s’acheter un nom de domaine personnalisé avec son nom ou celui de son entreprise.

Le site devrait être disponible en français avant la fin de cette année.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
5 commentaires
    Votre commentaire
  • H-hich
    Une petite coquille : "dans sa toute nouvelle version, s’attaque au problème délicat de du contrôle"
    0
  • ninjaw
    Une grosse coquille : "L’idée est de regrouper sur une seule page l’ensemble du contenu que vous souhaitez faire apparaître à votre nom sur le Web."
    Je crois que l'idée est plutôt de mesurer une popularité ? et non pas simplement regrouper ? ct tellement évident que ce n'est jamais clairement mentionné.
    0
  • Anonyme
    dans le meme style ziki.com...

    sauf que le referencement sur les moteurs est gratuit et que ziki est bilingue (FR/EN)
    0