La sélection hebdo de la rédaction

Toutes les semaines, la rédaction de Bestomicro se joint à celle de Presence PC pour désigner les produits les plus intéressants de la semaine. Les critères de sélections sont stricts et objectifs tels que le rapport qualité/prix ou encore l'innovation technologique. Nous profitons de l'occasion pour rappeler que Bestofmicro n'est pas un site marchand tout comme Presence PC, ce qui garantit notre impartialité. Cette semaine nous avons distingué 8 produits :

  • Navigation GPS : a la croisée entre les PDA et les GPS, Fujitsu renouvelle sa gamme LOOX. Le N560 se donne les moyens avec un processeur Intel Xscale à 624 MHz et un chipset récepteur SiRF Star III comme il est de bon ton aujourd'hui de posséder.
  • Lecteurs MP3 : Sony met son petit baladeur à disque dur au goût du jour avec une augmentation de la capacité de stockage qui grimpe à 8Go et garde ses qualités.
  • Caméscope numérique : Canon poursuit sa marche vers la domination du marché des caméscopes entrée de gamme avec le MV X460 qui présente un rapport qualité/prix remarquable. Par ailleurs, Sony voit son caméscope HC3 qui produit des vidéos HD intégrer le classement. Ce modèle s'adresse à un public plus large que le très apprécié HC1.
  • Téléphone portable: c'est la semaine Nokia avec pas moins de 3 téléphones qui ont retenu nos faveurs. Le N80, le E60 et le très attendu E61 sont les trois modèles en question.
  • PDA : comme pour les GPS, le Fujitsu Siemens est primé dans la catégorie PDA pour sa puissance et son look séduisant.
  • Ventirad : le Thermalright Ultra 90 marque le renouvellement de la gamme des radiateurs déjà très réputés pour leur efficacité. En plus d'être performant, il est abordable.

Bonne semaine à tous!