[Vidéo] Lucy : le trailer du prochain film de SF avec Scarlett Johansson

Après Avengers ou Her, Scarlet Johansson fera à nouveau son apparition au cinéma en 2014 dans un film de science-fiction, à savoir Lucy, réalisé par Luc Besson.

Depuis plusieurs années, Luc Besson avait délaissé le genre qui l’avait fait connaître à Hollywood, le film d’action de science-fiction. Dix-sept ans après Le Cinquième Element, le réalisateur et producteur français reviendra à ses premières amours avec Lucy. Le film racontera l’histoire d’une étudiante chargée par la pègre de transporter de la drogue à l’intérieur de son estomac. Malheureusement, celle-ci va infiltrer son système nerveux et accroître considérablement les capacités de son cerveau. Elle pourra alors modifier le cours du temps, déplacer des objets par la pensée, lire dans les pensées, ne plus ressentir la douleur ou apprendre de nouvelles langues en une heure. Avec l’aide d’un professeur, elle va chercher à comprendre ses nouveaux pouvoirs et les utiliser contre la pègre et la police.

Avec Lucy, Luc Besson renoue avec le cinéma de science-fiction, mais également avec les héroïnes féminines comme il l’avait déjà fait dans Nikita, Jeanne d’Arc ou Adèle Blanc-Sec. Les premières images de la bande-annonce ne sont pas sans évoquer un mélange entre Nikita, Le Cinquième Element et un film de super-héros façon Chronicles.

Le film sortira en France le 6 août 2014. Lucy est réalisé et produit par Luc Besson, avec Scarlett Johansson ou Morgan Freeman à l’affiche.

Bande-annonce de Lucy

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire