Luke Cage arrivera le 30 septembre sur Netflix

Alors qu'on l'attendait pour novembre 2016, voilà que Netflix vient d'officialiser la date de diffusion de sa série Luke Cage. Rendez-vous est pris le 30 septembre prochain pour suivre les aventures de l'indestructible héros, que l'on a déjà pu découvrir dans la série Jessica Jones.

Luke Cage débarquera donc le 30 septembre 2016 sur Netflix. Le personnage ayant décidé de délaisser Jessica Jones, il reste néanmoins à New York. Voilà le pitch temporaire de Netflix : « Dans cette série live-action de Marvel, un ex-détenu bagarreur de rue devient le super-héros Luke Cage et combat le crime dans le quartier de Hell’s Kitchen à New York. » On sait également que Luke Cage rencontrera le super-vilain Cottonmouth, incarné par l'acteur Mahershala Ali (Les 4400, Breaking Bad, Hunger Games La Révolte parties 1 & 2...). Il y retrouvera également Claire Temple, l'infirmière qui vient au secours de Daredevil dans la série éponyme de Netflix. La série devrait faire la lumière sur le passé trouble du personnage, qui semble avoir beaucoup de choses à cacher comme il l'explique lui-même dans la saison 1 de Jessica Jones.

Luke Cage est un personnage créé par Marvel en juin 1972. L'homme possède une peau indestructible, une grande force et un pouvoir rapide de guérison. Il a longtemps fait équipe avec Iron Fist, un personnage qui aura également droit à sa propre série. Peut-on espérer qu'Iron Fist fasse une première apparition dans la série Luke Cage ? Car si Netflix a avancé la date de diffusion de sa série, c'est peut-être pour anticiper la diffusion de la saison 2 de Jessica Jones, d'Iron Fist et de la série qui regroupera tout ce petit monde : Les Défenseurs. Bref, les séries exploitant l'univers Marvel n'ont pas fini d'envahir le petit écran. Et en attendant qu'elles soient diffusées, il nous reste aussi la saison 2 de Daredevil, disponible sur Netflix à partir du 18 mars prochain.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire