Luke Cage se paie un dernier trailer pour la route

Dans trois jours, Netflix diffusera l'intégralité de sa nouvelle série Luke Cage. Pour patienter encore un peu, le diffuseur américain vient de publier une ultime bande-annonce, dans laquelle on découvre quelques nouveaux plans. Attention, ça castagne pas mal.

La nouvelle série Luke Cage (basée sur le personnage Marvel du même nom) se dévoile encore un peu plus dans cette dernière bande-annonce. Le super-héros, qui n'en est pas encore un au début de la série, comme on peut le voir dans le trailer, va devoir affronter la pègre de son quartier, incarné par l'inquiétant Cottonmouth. Le trailer envoie du lourd et montre de quoi est vraiment capable le personnage, tout ceci dans une ambiance mi-polar, mi-gangsta rap. La bande-annonce donne le ton : le personnage ne semble pas décider à se laisser faire et va devoir se confronter à la fois aux malfrats du coin, mais également à des autorités complètement corrompues.

Luke Cage : la bande-annonce ultime !

Pour mémoire, le personnage de Luke Cage est déjà apparu dans la série Jessica Jones, diffusée il y a moins d'un an sur Netflix. On y retrouvera donc l'acteur Mike Colter dans le rôle titre, mais également un personnage que celles et ceux qui ont les autres séries de super-héros connaissent bien : Claire Temple, interprétée par Rosario Dawson. La saison se déroule après la saison 1 de Jessica Jones (Luke Cage fuit littéralement l'environnement de la jeune femme) et en même temps que la saison 2 de Daredevil. Vous voilà paré pour vous plonger dans la série, mais si vous voulez en apprendre davantage sur Luke Cage, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre grand dossier : Luke Cage - tout savoir sur le nouveau bad boy de Netflix.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire