Luke Cage est-il vraiment indestructible ? La réponse en vidéo

Dans un mois, le super-héros Luke Cage débarquera sur Netflix. Totalement indestructible, celui qui est apparu dans la série Jessica Jones l'an passé aura bientôt droit à ses propres aventures. Histoire de faire patienter les fans, Netflix vient de diffuser un extrait dans lequel le personnage fait montre de son invincibilité à toute épreuve.

La particularité première de Luke Cage, en dehors de sa grande force, est surtout de posséder une peau indestructible. Si vous avez vu la série Jessica Jones, vous vous souvenez probablement de cette scène où l'infirmière Claire Temple ne parvient pas à enfoncer une piqûre dans la peau de Luke Cage. C'est ce côté invulnérable que Netflix a décidé de mettre en avant dans l'extrait ci-dessous. Le personnage résiste sans broncher à toutes les attaques, même à une pléthore de coups de feu. Mais le personnage aura visiblement bien besoin de tous ses talents pour contrecarrer les plans de Black Mariah, Shades, et surtout le redoutable Cottonmouth, qui devrait être "le" super-vilain de la première saison.

>> Super-héros : quels comics faut-il avoir lus ?

La série sera diffusée dans son intégralité sur Netflix le 30 septembre prochain et sera la dernière Marvel de l'année. Mais rassurez-vous : dès l'année prochaine, vous pourrez retrouver au moins deux autres séries chez le même diffuseur. On attend en effet la première saison d'Iron Fist (le comparse de Luke Cage dans les comics) et surtout The Defenders, qui rassemblera tous les super-héros Marvel diffusés jusqu'à présent par Netflix (Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage, Iron Fist... et peut-être même le Punisher, qui sait ?).

Indestructible ? Luke cage l'est vraiment dans son nouveau teaser.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • Wirmish
    "...enfoncer une piqûre dans la peau..."

    Une aiguille, non ?
    0