Luke Cage, Iron Fist et The Defenders se dévoilent en vidéo

Après les succès incontestés de Daredevil et de Jessica Jones, Netflix s'apprête à diffuser trois nouvelles séries Marvel. Luke Cage, Iron Fist et les Defenders ont tous eu droit à leur bande-annonce ou leur teaser à la Comic Con 2016 de San Diego.

Luke Cage

Si vous avez suivi les péripéties de Jessica Jones, vous connaissez déjà Luke Cage. Le héros est le petit ami de la détective privée, et il est lui aussi doté de super-pouvoirs. L'homme à la force colossale et à la peau invulnérable va donc avoir sa propre série. Après un très court teaser visible à la fin de la saison 2 de Daredevil, voilà que Luke Cage se dévoile un peu plus. Diffusée dans son intégralité le 30 septembre prochain sur Netflix, celle-ci a donc droit à sa première bande-annonce dans laquelle on peut voir le personnage se confronter à la pègre.

La première bande-annonce de Luke Cage.

Iron Fist

Deuxième vidéo présentée à la Comic Con, celle d'Iron Fist. Pour mémoire, le personnage évolue dans le même quartier que Luke Cage et Jessica Jones et il est un maître des arts martiaux. Le teaser met en avant les origines du personnage : on y voit le très jeune Danny Randy recueilli par des moines suite au crash de l'avion de ses parents, et son arrivée à New York à l'âge adulte. Aucune date de diffusion sur Netflix n'a pour l'instant été annoncée, mais on peut raisonnablement penser que la série sera visible en début d'année prochaine.

Iron Fist se dote d'un premier teaser.

The Defenders

Enfin, la troisième vidéo concerne The Defenders, un groupe constitué de tous les personnages précités. On y retrouve donc Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist. Ne manque plus que le Punisher, aperçu dans la saison 2 de Daredevil, mais rassurez-vous : il aura lui aussi droit à sa propre série. Le teaser précise que la série sera disponible en 2017, mais là encore, on ne dispose d'aucune date véritablement exacte. Ce qui est sûr, c'est que la série The Defenders ne sera pas diffusée avant celle consacrée à Iron Fist.

Les Defenders.

>> Super-héros : quels comics faut-il avoir lus ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire