[Vidéo] Luke Cage : un premier teaser se cache après la saison 2 de Daredevil

Marvel's Luke Cage | official trailer #1 (2016)

Alors que Netflix a dévoilé ce vendredi la deuxième saison de Daredevil, le service y a également intégré un teaser pour sa prochaine série Marvel, Luke Cage.

>>> Daredevil : tout ce qu'il faut savoir avant d'attaquer la saison 2

Après Daredevil et Jessica Jones, Luke Cage sera le prochain super-héros Marvel à avoir droit à sa série sur Netflix. S’il tenait déjà un rôle important dans la série Jessica Jones sortie fin 2015, il sera le personnage principal de sa propre série prévue pour le 30 septembre prochain. Jusqu’à présent, on était encore sans image de cette nouvelle série. C’est désormais chose faite avec la sortie de la saison 2 de Daredevil sur Netflix.

Marvel a en effet choisi d’intégrer un clin d’œil après le dernier épisode de la saison de Daredevil. Une fois le 13e épisode visionné, il est possible d’accéder à une nouvelle vidéo, un teaser pour Luke Cage. On peut y découvrir le super-héros dans une salle de boxe affronter plusieurs malfrats et se faire tirer dessus. « J’imagine que vous n’avez pas entendu parler de moi », les prévient-il. Alors que les balles ricochent sur son corps invulnérable, il se plaint de devoir « toujours devoir acheter de nouveaux vêtements ».

La série Luke Cage sera disponible sur Netflix à partir du 30 septembre. Le super-héros au corps invulnérable est incarné par Mike Colter et la série est écrite par Cheo Hodari Coker.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire