[Vidéo] Star Wars VII : la diva Skywalker dans une fin alternative

Luke est tout seul lorsqu’il est retrouvé par Rey à la fin de Star Wars VII. Tellement seul qu’il lui vient l’envie de chanter All By Myself, la célèbre chanson de Céline Dion. C’est du moins l’interprétation qu’en a fait David Unger dans une vidéo sur YouTube.

Publiée le 29 avril dernier, cette vidéo reprend en fait la dernière séquence de Star Wars Le Réveil de la Force, lorsque Rey parvient à retrouver Luke Skywalker sur une île de la planète Ahch-To. Seulement, au lieu de lui tendre son sabre laser comme dans la version du film, la jeune héroïne lui tend un micro recouvert de strass que le jedi ne va pas tarder à prendre en main. S’en suit une séquence mémorable dans laquelle la bouche de Luke Skywalker est remplacée numériquement pour chanter les paroles de All By Myself de Céline Dion.

On retrouvera Rey et Luke Skywalker au cinéma en décembre 2017 dans Star Wars Épisode VIII. D’ici là, en décembre prochain, sortira Star Wars Rogue One qui se déroule entre les Épisodes III et IV de la franchise.

Luke Is All By Himself (Star Wars - The Force Awakens - Alternate Ending Parody)

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire