Le leader présumé de LulzSec arrêté en Angleterre

Un jeune homme de 16 ans vient de faire l’objet d’une arrestation à Londres. Selon l’unité « E-Crime » de la police de Londres, il s’agirait du membre leader du groupe de hackers LulzSec.

Connu sous le pseudonyme de Tflow, ce jeune hacker est soupçonné d’avoir mené des opérations aux côtés du groupe Anonymous, et surtout d’être un membre éminent de LulzSec. Retenu en garde à vue au poste de police central de Londres, il fait partie de l’opération qui a conduit à l’arrestation de 16 hackers, présumés membres d’Anonymous, aux États-Unis.

Ce n’est pas la première fois que la police pense avoir arrêté le cerveau de LulzSec. Il y a tout juste un mois, une annonce similaire avait été faite par Scotland Yard et le FBI, avant d’être démentie par LulzSec. À l’heure où nous écrivons ces lignes, le groupe ne s’est toujours pas exprimé sur cette nouvelle arrestation.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • Sundevil
    Citation:
    Ce n’est pas la première fois que la police pense avoir arrêté le cerveau de LulzSec. Il y a tout juste un mois, une annonce similaire avait été faite par Scotland Yard et le FBI, avant d’être démentie par LulzSec.


    2 solutions, soit la police c'est vraiment planté et elle n'avait pas arrêté le cerveau. Soit, la police avait vraiment arrêté le cerveau, mais LulzSec dément et vue que personne ne sait qui compose ce groupe, LulzSec nomme un nouveau chef à la place de l'ancien.
    1