LulzSec annonce la mort de Rupert Murdoch

L’affaire qui a secoué le groupe de presse de Rupert Murdoch dernièrement au Royaume-Uni continue de faire des vagues sur Internet, et notamment au sein du groupe de hackers Lulzsec. Ils ont en effet décidé de s’en prendre hier au site du quotidien The Sun, l’utilisant entre autres pour annoncer, à tort, la mort de Rupert Murdoch.



« Rupert Murdoch, le magnat controversé des médias, aurait été retrouvé mort dans son jardin, rapporte la police », voilà le titre que l’on pouvait lire il y a encore quelques heures en page d’accueil du site The Sun. Cette mort, bien évidemment fausse, fait partie des différentes attaques menées par LulzSec contre le groupe Rupert Murdoch et son site The Sun. Déjà hier soir, le site était inaccessible suite aux attaques du groupe, et renvoyait plus tard dans la soirée vers le compte Twitter de LulzSec.

LulzSec avait pourtant annoncé une trêve il y a quelques jours, sur son compte Twitter. Cette attaque, qui met à mal l’un des principaux sites britanniques de médias, montre pourtant que le groupe n’est pas près de rendre les armes. « Nous avons pris le contrôle du Sun/News of the World », écrit le groupe sur son compte Twitter. « Attendez-vous à rire (lulz, ndlr) dans les jours à venir ».

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire