Sphère, une lampe d’extérieur et connectée

Sphère est un luminaire d’extérieur qui surfe sur la vague des objets connectés. Derrière son apparence classique se trouve une lampe Bluetooth fonctionnelle à poser un peu partout, sur une terrasse, dans un jardin ou suspendue sur une pergola.

La Tabü Lumen Sphère intègre en son sein une ampoule LED de 2W qui fournit un éclairage d’ambiance. Prenant la forme d’une boule en plastique, ce luminaire est alimenté par une batterie intégrée. Cette dernière lui assure une autonomie de 4 à 8 heures en fonction de la puissance utilisée. Il suffit d’appuyer sur un bouton poussoir pour l’allumer. Une fois connecté à un smartphone via Bluetooth, l’utilisateur peut le contrôler à partir d’une application dédiée. Il devient ainsi possible de personnaliser l’éclairage en définissant sa couleur et son intensité. Mais l’utilisateur peut aussi programmer son allumage et son extinction. Cerise sur le gâteau, la Sphère peut s’illuminer au rythme de la musique diffusée en streaming sur une enceinte Bluetooth. Enfin, la recharge se fait sans fil en posant la lampe sur un socle à induction.

Egalement étanche, cette lampe d’extérieur est disponible au prix de 74€. Elle est livrée avec un pic permettant de l’implanter dans la terre.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire