Luna Launcher : une application qui rend votre smartphone plus adapté aux enfants

Le sujet des smartphones pour les enfants est un sujet sensible qui fait souvent polémique. Doit-on laisser un smartphone dans les mains d’un enfant en bas âge ? À partir de quel âge un enfant peut-il utiliser un smartphone ? Peu importe votre position à ce sujet, sachez que si votre enfant utilise votre smartphone vous pouvez limiter les accès grâce à Luna Launcher.

Luna Launcher est une application qui permet de changer totalement l’environnement Android de votre smartphone afin de ne proposer que du contenu adapté aux enfants « kid-friendly ». En d’autres termes, votre bambin n’aura accès qu’à un nombre limité d’applications spécialement sélectionnées pour lui. Ils pourront appeler maman ou papa par Whatsapp ou Viber, apprendre à compter, et regarder des dessins animés. De plus, vous pouvez décider des chaînes YouTube auxquelles il peut avoir accès ou pas.

Cette nouvelle application vous permettra d’éviter des situations gênantes en empêchant par exemple votre enfant d’envoyer des messages ou des photos à vos contacts. De plus, grâce à Luna Launcher, vous serez capable de savoir si votre enfant passe plus de temps sur une application ludique ou de divertissement et vous pourrez même limiter le temps de son utilisation.

>>>>> Lire aussi : Garmin Vivofit Jr. le bracelet connecté pour les enfants

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire