Des lunettes 3D pour iPhone

Hasbro vient de présenter un accessoire original pour iPod et iPhone, puisqu’il s’agit de lunettes 3D dédiées aux appareils d’Apple. L’appareil, qui se destine aussi bien aux enfants qu’aux adultes selon le constructeur de jouets, sera vendu environ 30 dollars (environ 21 euros).

L'iPhone aura de la 3D

Le déferlement de la 3D n’épargne donc pas l’iPhone et l’iPod. Hasbro explique que ses lunettes 3D ont été développées en partenariat avec le studio d’animation Dreamworks, et offriraient « une expérience de jeux à 360 degrés, des voyages virtuels et du divertissement ».

Attendues pour le printemps 2011, ces lunettes ne se fixent pas directement sur l’iPhone, mais disposeront d’un emplacement spécial dans lequel l’appareil viendra se glisser. Selon Hasbro, plusieurs applications spécialement dédiées à l’utilisation de ces lunettes pourraient voir le jour lors de la sortie de l’accessoire, et le constructeur a déjà signé des partenariats avec Discovery Channel, Sony et Imax dans le but de proposer du contenu supplémentaire.