Google dévoile les prototypes des Google Glass

A l’occasion de la première journée de la convention Google I/O qui se tient actuellement à San Francisco, Google a dévoilé les nouveautés de son écosystème mais a également montré les prototypes de l’évènement qui avait marqué la conférence de l’an dernier, les Google Glass.

Durant une conférence pour les développeurs des Google Glass, la firme de Mountain View a fait un rapide rappel de l’historique des Google Glass du constat de départ, les smartphones, tablettes et ordinateurs sont trop lents pour interagir et coupent le lien social, aux différents prototypes des lunettes connectées.

Après avoir fait divers tentatives notamment à l’aide de casque de vélo, les équipes de Google ont choisi de positionner un pico projecteur et un smartphone sur des lunettes puis ont, peu à peu, réussi à réduire le produit jusqu’à lui donner son design final. Les lunettes sont ainsi passées de 167 grammes pour le premier prototype à 36 grammes pour la version vendue en avril dernier.

Les différents prototypes de Google Glass, de gauche à droite et de haut en bas.Les différents prototypes de Google Glass, de gauche à droite et de haut en bas.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire