Des lunettes high-tech, bientôt chez Google ?

Le concept même des lunettes high-tech a été abordé maintes fois mais la plupart du temps, ce sont des designers étudiants qui en parlent à travers leurs créations. Récemment, le géant Google a fait part d’un de ses projets qui concerne justement ces fameuses lunettes de demain.

Il faut avouer que c’est plus enthousiasmant lorsque c’est une firme de l’envergure de Google qui fait part d’un projet allant en ce sens. Pour en revenir aux lunettes, elles seront un tantinet volumineuses afin d’embarquer tout le hardware nécessaire. Les lentilles seront des écrans numériques dotés de la Réalité Augmentée et capable d’afficher des informations en fonction de ce que la personne regarde, tout cela en temps réel. L’accessoire remplira également le rôle de GPS et de téléphone portable, sous la plateforme fait-maison Android peut-être ? Les montures seront dotées d’une connexion internet et d’une puce 3G. Il sera possible de consulter ses mails, visiter les réseaux sociaux ou encore faire des recherches sur Google rien qu’avec ces lunettes.

On parle également d’une caméra frontale et d’une paire d’écouteurs. Google a annoncé que le projet est en développement. Ces lunettes pourraient donc arriver plus tôt qu’on ne l’imagine.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire