Star Wars fête ses 30 ans avec Lycos

Star Wars LycosC’est aujourd’hui que la très célèbre saga Star Wars fête son trentième anniversaire en France. Lycos a donc décidé de fêter l’évènement à sa manière en proposant plusieurs contenus en rapport avec la série sur son portail.

Tout savoir sur Star Wars

Il est bien difficile de ne jamais avoir entendu parler de Star Wars, surtout en cette période anniversaire. Anecdotes, parodies, secrets de tournage et des acteurs, le fan de Star Wars sera comblé en se promenant aujourd’hui sur le portail de Lycos. Le site diffusera tout au long de la journée des images, vidéos et sons autour de l’univers de la saga.

Les visiteurs pourront ainsi découvrir des articles sur des sujets troublants ou originaux, comme « que sont devenus les acteurs du premier Star Wars ? » ou encore « la Sex Tape de Dark Vador ». Rappelons que le tout premier film Star Wars est sorti le 19 octobre 1977 en France et que depuis, les deux trilogies font partie des plus connues et appréciées de l’histoire du cinéma.

Notre avis : la série Star Wars aura su traverser les années pour être aujourd’hui célébrée sur Internet. Lycos prend une initiative très intéressante, qui ne manquera pas de plaire à tous les fans des aventures des Skywalker.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires
    Votre commentaire
  • drouvre
    Lycos, ça existe toujours ? [:grunt]
    0
  • Jamesby
    Un peu d'accord avec drouvre : Lycos j'y vais pas tous les jours (!)

    Par contre, leur journée spéciale est franchement réussie... ça mérite le détour (et d'y retourner plus souvent, peut-être !)
    0
  • davidbenard
    Va chercher Dark Vador mon chien, va ! :)
    0