Sites communautaires : la réponse de M6 à TF1

Infos-du-Net.comSi les deux chaînes refusent toujours d’être diffusées sur les services de télévision en ligne français des fournisseurs d’accès à Internet, elles ne négligent pas ce média pour autant. Ainsi, peu de temps après le lancement par TF1 du site communautaire Wat.tv, M6 annonce sa riposte avec Wideo.fr et Yootribe.com.

M6 ne reste pas en retrait face à son concurrent TF1, et annonce que lui aussi se lance dans le monde du site Web communautaire en lançant deux sites concurrents de pointures comme Skyblog, MySpace ou encore Youtube. Wideo.fr, le premier de ces deux sites, sera principalement axé sur la vidéo. Il permettra à ses utilisateurs d’envoyer leurs propres vidéos et de les partages avec les autres utilisateurs du service, à la manière d’un YouTube ou d’un Google Video. À peine lancé, le site devrait, selon M6, être ouvert “dans quelques jours” au public.

Le second site, Yootribe.com, a été créé en partenariat avec Switchmod, et sera un service communautaire de blog reprenant le principe de MySpace. De la même manière que Wat.tv, Yootribe espère conquérir les internautes partageant une passion commune reliée à la vidéo, à la musique, au dessin, etc. Plusieurs thématiques pourront ainsi se retrouver parmi les sections proposées.

Source : Ratiatum
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
7 commentaires
    Votre commentaire
  • fullmetal4
    Aha beau match entre deux ****, tout comme la tv, qui trouvera le truc le plus stupide, le plus abrutissant et le truc qui ramenera le plus d'argent ? :lool:
    bon ok ces des sites web alors peut etre qu'il y a une lueur d'éspoir.
    ;-)
    0
  • floboss@IDN
    Mouai, faut pas croire, tout se que TF1 et M6 font doit raporter le l'argent. Donc s'il font se genre de site, a mon avis sa va leurs rapporter.
    0
  • he273
    Citation:
    bon ok ces des sites web alors peut etre qu'il y a une lueur d'éspoir.

    heu...de l'espoir, t'as jeté un oeil a skyblog ?
    c'est l'apogée du firmament du sommet de la connerie. pour les "hommes" esprit jackass/M.Pokora ou Fonky Familly. pour les filles esprit britney spears......quand il y an a.

    quand un media s'etend sur un autre media, ils sont obligés de rester dans le meme esprit sinon les fans sont deçus.

    ce que va faire M6, c'est justement du "M6" :boulay:
    0