AppDelete pour Mac : supprimer les programmes proprement

logo d'apple

AppDelete, une petite application libre destinée aux utilisateurs de Mac, permet de supprimer proprement les programmes installés sous l’environnement Mac OS X.

Supprimer un programme proprement

Cette application pourrait se comparer à un désinstalleur avancé. AppDelete, en plus de supprimer le programme de l’ordinateur, parcourt le(les) disque(s) dur(s) de la machine afin de supprimer tous les fichiers liés à l’application à supprimer.

Une utilisation des plus simples

D’une utilisation des plus simples, AppDelete s’avère être d’une efficacité redoutable. En effet, un simple glisser/déposer de l’icône du programme à supprimer sur l’icône d’AppDelete et le tour est joué ! L’interface réduite au maximum s’affiche pour confirmer la désinstallation et l’opération s’effectue.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • Nordlaser
    Pas mal. Ce programme n'est vraiment utile que pour des grosses applications (MS Office pour Mac par exemple) vue qu'en générale l'application tient dans une icône et qu'il suffit de la mettre à la corbeille pour la désinstaller. Pour ceux qui veulent également effacer le fichier des préférences d'applications simples, c'est utile.
    0