Fenêtres Volantes : un économiseur d'écran pour Mac OS X

Logo Mac OS

Fenêtres Volantes, un économiseur d’écran destiné à Mac OS X, vient de paraître en version 1.0.

Présentation

Fenêtres Volantes est donc un économiseur d’écran, gratuit, destiné à l’environnement Mac OS X. Sa particularité est, une fois les réglages réalisés, qu’après un certain temps sans activité de l’utilisateur sur l’ordinateur, les fenêtres en cours se décollent pour flotter en apesanteur. Bien entendu, lorsque l’utilisateur revient et bouge sa souris toutes les fenêtres reprennent leurs places.

À l’évidence, cet économiseur d’écran n’économise justement pas les ressources graphiques et processeurs, mais il a l’avantage d’être relativement agréable et original. Notons que l’environnement minimum requis est Mac OS X 10.4.6.

Quid des nouveautés ?

Fenêtres Volantes vient tout juste de paraître dans sa version 1.0. Les principales nouveautés que celui-ci apporte commencent notamment par la correction de quelques bugs. On notera aussi une meilleure gestion du système multi-écrans. Enfin, la liste complète des nouveautés est consultable sur cette page.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • Nordlaser
    Citation:
    cet économiseur d’écran n’économise justement pas les ressources graphiques et processeurs

    lol, plutôt d'accord. Sur l'iMac, ça passe, c'est fluide et très agréable, sur iBook, ça fait tourner le ventilateur plus vite. Pas bon pendant les cours où il fait grand silence ;)
    0