La vraie mise à jour d'Office for Mac disponible

Office pour Mac

Après avoir publié, par erreur, une mise à jour d’Office for Mac 2004 non abouti la semaine dernière (voir notre actualité intitulée "Office for Mac : désinstaller la dernière mise à jour !"), Microsoft se rattrape cette semaine en proposant un vrai et inoffensif patch de correctif à destination de sa suite bureautique déclinée pour les environnements Mac.

Le contenu

Avant même d’aller plus loin, les utilisateurs qui auraient mis à jour leur version d’Office for Mac la semaine dernière, via le correctif instable, n’ont aucun souci à se faire, cette mise à jour comblera l’erreur automatiquement. Maintenant, le contenu de ce petit programme de mise à jour concerne dans un premier temps Entourage 2004, le gestionnaire de messagerie. En effet, celui-ci optimise sa compatibilité avec Mirapoint Message Server, mais aussi la prise en charge des caractères spéciaux dans les noms de contacts. Pour finir avec Entourage, désormais les messages des dossiers publics ne se dupliqueront plus. La seconde et dernière partie du patch concerne PowerPoint qui subit ainsi une optimisation de sa stabilité en supprimant quelques soucis liés à des fermetures de fichiers non désirées.

Faille de Word non résolue

Pour finir, nous noterons que certaines failles découvertes récemment dans Word restent à corriger. Nous aurions pu penser que cette mise à jour offrirait l’honneur à Office for Mac d’introduire ce correctif avant même l’environnement Windows, mais nous nous trompions. Un nouveau patch devra ainsi bientôt voir le jour ...

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire